Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

❤My little playlist of the moment ❤

Bonjour à tous ! Oui, je suis encore vivante sur la toile virtuelle, après des mois d’absence ! XD ^0^ 

 

Source : GIPHY | Editor : good-morning

 

Pour garder la pêche et le courage, durant ce confinement difficile, j'ai voulu publier une playlist des chansons que j'écoute en boucle, en ce moment, en espérant qu'elle vous plaira.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne écoute et un bon courage dans cette dure épreuve particulière, seul(e) ou accompagné(e) !  À bientôt !

 

❤❤

 

Les compositeurs / artistes qui sont mis à l'honneur dans cet article :  Jal Band (Goher Mumtaz), Yuvan Shankar Raja, A.R.Rahman, Norah Jones, Ravi Shankar, Gad Elmaleh, Marc Chouarain,  Anirudh Ravichander, Gopi Sunder, S.Thaman, Jonas Brothers, D.Imman, R.D.Burman, Etta James, Viswanathan-Ramamoorthy, Otis Redding, Frank Sinatra, Dean Martin, Perry Como, Guru Randhawa, Ajay-Atul, Roy Orbison, S. Rajeswara Rao,  Vishal-Shekhar, Sachin-Jigar,  Jatin-Lalit, Aadesh Shrivastava, Go Shiina, Nami Nakagawa, Francis Lai, Badshah, Prem-Hardeep, Dilip Sen-Sameer Sen, Sajid–Wajid, Anu Malik, Kishore Kumar & Laxmikant-Pyarelal.

 

❤❤

 

❤My little playlist of the moment ❤

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article