Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[POEM] A Ephemeral Love For A Stranger...

_________________________________

DISCLAMER: C'est le premier poème que je publie sur le net et je ne prétends pas être la meilleure poètesse du monde ( comme dans cette chanson pour illuster mes propos ), loin de là... J'espère que cette courte poèsie vous plaira malgré mes maladresses. Bonne journée à tous ! ^u^

_____________________________________________

La toute première fois que je t'ai aperçu,

mon cœur de glace a vraiment fondu complètement...

J'ai réagi et j'ai parlé maladroitement...

Ma timidité n'est pas passée inaperçue...

J'ai voulu faire le premier contact avec toi

mais tu as disparu subitement malgré moi...

Le temps a passé, les souvenirs se sont fanés,

progressivement, afin de tourner cette page

d'une histoire qui n'a jamais vraiment commencé...

Petit à petit, j'ai réfléchi et j'ai pensé

que, en fin de compte, tu n'es qu'un garçon de passage

et je vais t'oublier, au fil des longues années...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article