Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
My Heartbeat For Life

My Heartbeat For Life

Menu
L'amour dans touts ses états d'âme...♥

L'amour dans touts ses états d'âme...♥

"Tere Dware Pe Aayi Baraat" est interprété par Sudesh Bhonsle pour le film << Vivah >> ( 2006 ). Dans cette chanson, les mariés s'unissent pour le meilleur et pour le pire, en commençant une nouvelle vie à deux. ♥

Dans notre jeunesse, on rêve du prince charmant, avec son cheval blanc, qui nous sauvera des flammes du méchant dragon...etc 

A la fin de ce conte de fée : On va conclure par un mariage d'amour avec beaucoup de bonheurs et de descendances, à l'infini...

On a grandit (ou presque) avec cette certitude qui nous semble réaliste.Mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Sur cette Terre, on est plus d'environ 7 Milliards d'habitants... On a seulement 1% de chance de trouver l'homme de sa vie...( voir beaucoup moins)

L'amour est un sentiment intense qu'on donne à la personne qu'on aime.

"Saans" est interprété par Mohit Chauhan & Shreya Ghoshal pour le film << Jab Tak Hai Jaan >> ( 2012 ) . Les amoureux vivent leur histoire d'amour à 200 % , sur une mélodie intensément romantique. ♥

 

Un couple solide a dans sa valise :

* De l'amour et la fidélité

* La confiance mutuelle

* Une complicité et des folies

* Du désir

* Partager les palettes des émotions. ( joie, tristesse...etc)

* Avoir des projets en commun dans le futur

Parfois, certaines personnes peuvent abuser de cela... Du coups, on rompt avec ces gens-là... Par le passé, j'ai fais des erreurs. Maintenant, j'ouvre un nouveau chapitre vierge.

♥♥

Pour la future personne, je me pose des questions :

Est-ce que je vais le rencontrer, par hasard? Par coïncidence? Par un mariage ou rendez-vous arrangé par les proches? Moi-même, je ne pourrais pas répondre à ces questions vu que je vis dans le présent! ( en même temps, c'est logique, je ne suis pas une voyante avec une boule de cristal pour prédire l'avenir... XD )

Néanmoins, pour l'instant, je prépare mes projets personnels... Pourtant, je rêve de rencontrer l'homme de ma vie qui sera mon époux et le père de nos enfants. En réalité, ça ne fera pas du jour au lendemain, il faudra du temps pour le trouver... La vie n'est pas aussi facile qu'on le crois...

La rencontre des deux personnages est si inattendue et drôle, en même temps, dans le film << Bommarillu >> ( 2006 ).

♥♥

D'autres part, les sites de rencontre proposent virtuellement de "rencontrer l'âme sœur".

Honnêtement, j'aimerais vous dire que ce n'est pas une bonne idée...

Voici mes propres arguments :

* On ne peut pas savoir sur la réelle motivation de la personne.

* Le créateur du profil va créer des faux comptes pour nous duper.

* Une absence de spontanéité peut se faire sentir car " cette rencontre" est virtuelle. ( avec une réelle distance, pour certains couples)

*On peut fantasmer trop rapidement sur " cette personne " qui peut nous décevoir, par la suite. * Les profils des utilisateurs manquent de naturel et donnent l'impression qu'ils font du " marketing " pour eux-même sur le "marché de l'amour ".

D'autre part, les agences matrimoniaux et les mariages/rendez-vous arrangés partent, plus ou moins, sur les mêmes principes. (ou presque)

Après, vos décisions ne tiennent qu'à vous sur votre avenir sentimental. Vous êtes libre et autonome de choisir vos options.

Du virtuelle à la réalité. ( scène du film << Kadhal Dhinam >> ( 1999 ) )

♥♥

La conclusion de fin pour ce sujet :

Soyez patient, la personne viendra en temps voulu où on ne s'attend pas, forcément. Certe, la vie est courte mais il ne faut pas sauter des étapes importantes pour solidifier la vivacité d'une relation de longue durée.

Ecoutez votre cœur, ayez du respect pour vous-même, restez vigilant et profitez de votre vie.