Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
My Heartbeat For Life

My Heartbeat For Life

Menu
FIRST LOVE ...

FIRST LOVE ...

FIRST LOVE ...

Le premier amour se définit aux premiers émois amoureux où on l'idéalise avec la première personne de votre coeur.

Cette personne qui est en face de vous,  vous la définissez comme votre "âme soeur" dans votre petit monde "d'amour éternel" éxistentiel, avec les aléas de la vie qui ne sont pas toujours rose....

Pour certains, ils ont réussi à prolonger leur désir d'être ensemble jusqu'à la fin... Pour d'autres,  ils n'ont pas supporté les changements où le destin en a décidé autrement pour eux...

"Ai No Uta" est interprété par Fukui Mai pour le drama japonais << Koizora >> ( 2008 ) . Cette douce chanson romantique illustre l'intensité des sentiments envers son premier amour.

Mon vécu du " premier amour " m'a laissé un goût amer car la soufrance était présente...

Par la suite, les autres personnes ont continué ce cercle vicieux...  Les mini moments heureux ont été très courtes... ( surtout au début )

En réalité, ils étaient que des illusions qui ont proliféré nuisiblement dans mon existence... Maintenant, ils ont disparu de ma vie, fort heureusement, et j'ai tourné la page!

La chanson Pop-Rock "Le 1er Amour" est interprété par la chanteuse française, Anais, où elle exprime une autre facette du premier amour dans un clip assez décalé.