Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25

 

Le quart de siècle est passé vraiment très vite... Je ne peux pas m'exprimer mon enthousiasme ou ma tristesse à cette phase vitale car, tout simplement, je suis encore dans la phase de transition et j'espère que mon avenir sera plus meilleur qu'avant avec une base neuve !

Pendant 25 ans, j'ai eu des bons souvenirs comme des mauvais, j'ai fais des bonnes actions comme des mauvaises, j'ai concrétisé ou j'ai suspendu certains projets, j'ai fréquenté des bonnes et rares personnes comme des mauvaises, j'ai eu des coups de cœur comme des déceptions, j'ai saisi des opportunités comme j'ai eu des contretemps, j'ai eu des certitudes comme des doutes, etc... En bref, je suis imparfaite et je l'assume complètement !

Pourtant, j'aimerais corriger certains moments de mon passé mais je sais que c'est impossible car le passé est inévitable... Malgré tout, on doit avancer vers le futur malgré les blessures antécédentes qui vont se cicatriser avec le temps...

Pour mon cercle intime restreint ( famille et amies ), je voudrai vous remercier d'être présent pendant des années ( même si je suis loin physiquement et mentalement pour diverses raisons pour une minorité de personnes...) malgré mon absence et mes erreurs... ( Je sais que je ne suis pas un être exemplaire à toutes épreuves... J'en suis consciente... )

Cependant, pour diverses raisons, je me suis éloigné ( directement ou involontairement ) de certaines personnes que j'ai côtoyé par le passé mais je pense que le destin en a décidé ainsi et je dois continuer mon petit chemin pour me concentrer sur l'essentiel de ma courte existence avec mes incertitudes et mes objectifs à atteindre...

Pour les 25 années suivantes, je ne saurai pas si je serai encore présente sur cette planète Terre car l'avenir est incertain, éphèmère et imprévisible... Peut-être, on m'oubliera et ce sera le grand mystère qui ne saura jamais élucider... Néanmoins, mon seul souhait pour la future quinquagénaire est d'être enfin heureuse et de vivre SA VIE comme elle voudra !

Source de l'image : https://citations-option-bonheur.blogspot.fr/2014/08/ne-te-decourage-pas.html?spref=pi

Source de l'image : https://citations-option-bonheur.blogspot.fr/2014/08/ne-te-decourage-pas.html?spref=pi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article