Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON TOP 10 DES OST/ ALBUMS À DÉCOUVRIR EN 2015 ! ♥

 

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter ma petite liste des albums ( en complément avec mes coups de coeurs publiés sur mon blog ) que j'ai découvert et écouté durant toute l'année 2015.

Il était hors de question que je vous prive de cela, en tout cas ! J'espère qu'elle vous plaira. ^^

je vous souhaite une excellente journée et une bonne année 2016 ! À bientôt !

♥♥

PS : La playlist spécial 2015 sera publier à la suite de cet article.  ^^

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'année 2015, le groupe BIGBANG a fait son retour avec leur album << MADE >> qui rencontre un grand succès ! Leur style musical r'n'b / hip hop évolue, au fil des années, avec toujours leur univers déjanté et singulière ! Je l'adore ! ♥ | Sortie : 1er Mai au 5 Août 2015 ( l'album << MADE >> est divisé en quatre singles avec deux titres qui sont dévoilé à chaque début du mois. ( Chaque single est constitué de chaque lettre de l'album. ) )

Rejoignez << Piku >> dans son voyage musical avec ses compagnons sur des balades pop-rock qui nous évadent durant le trajet auditif ! ♥ | Compositeur : Anupam Roy | Sortie du film : 8 Mai 2015 | Sortie OST : 21 Avril 2015

2015 est l'année du retour de l'actrice Jyothika pour le film << 36 Vayadhinile >> de Rosshan Andrrews où la douce sonorité jazzy accompagne notre héroïne dans ses péripéties.♥ | Compositeur : Santhosh Narayanan | Sortie du film : 15 Mai 2015 | Sortie OST : 27 Mars 2015

Dégustez votre << Margarita With A Straw >> qui a un goût musical très rafraîchissant avec un bon son pop-rock qui sort de l'ordinaire en compagnie de Laila ( Kalki Koechlin ), une fille atypique qui aime profiter de la vie à sa façon. ^^ ♥ | Compositeur : Joi Barua | Sortie du film : 8 Septembre 2014 ( au Toronto International Film Festival 2014 ) & 17 Avril 2015 | Sortie OST : 3 Avril 2015

Le groupe << 4 Minute >> revient en force avec ce 6 ème mini-album << CRAZY>> avec un style electro-hip hop qui domine leur territoire musical ! ♥ | Sortie : 9 Février 2015

Avec le film policier << Bombay Velvet >> qui nous transporte, mélodieusement, dans l'ère musicale des années 60 avec le couple principal Ranbir Kapoor / Anushka Sharma.♥ | Compositeur : Amit Trivedi | Sortie du film : 15 Mai 2015 | Sortie OST : 24 Avril 2015

La membre du groupe F (x), Amber a dévoilé son 1er mini-album << Beautiful >> où elle a très bien réussi sa performance vocale ( rap et chant ) dans un style musical pop-hip hop ! *0* Je suis stocké ! ♥♥♥♥♥♥ | Sortie : 13 Février 2015

Entrez dans le mélodieux monde musical du film << Masaan >> qui est composé par un nouveau artiste, Indian Ocean où l'aventure de nos jeunes héros est partagé entre les traditions et la modernité. ♥ | Sortie du film : 19 Mai 2015 ( Festival de Cannes ( France ) ), 24 Juin 2015 ( France ) & 24 Julliet 2015 ( Inde ) | Sortie OST : Juillet 2015

Une petite touche pétillante avec la bande originale du film << Inji Iduppazhagi >> qui nous donne une bonne dose de vitalité ! ♥ | Compositeur : M.M.Keeravaani | Sortie du film : 27 Novembre 2015 | Sortie OST : 6 Septembre 2015

Résolvez les égnimes avec le << Detective Byomkesh Bakshy! >> où l'ambiance musicale des années 40 sera au rendez-vous ! ♥ | Sortie du film : 3 Avril 2015 | Sortie OST : 17 Mars 2015 | Compositeurs : Madboy/Mink, Sneha Khanwalkar & Dibakar Banerjee, Blek, Peter Cat Recording Co. (PCRC), Mode AKA, Joint Family et IJA.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article