Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
My Heartbeat For Life

My Heartbeat For Life

Menu
PLAY THE MUSIC BECAUSE...THIS IS HALLOWEEN... HALLOWEEN NIGHT !!!!

PLAY THE MUSIC BECAUSE...THIS IS HALLOWEEN... HALLOWEEN NIGHT !!!!

PLAY THE MUSIC BECAUSE...THIS IS HALLOWEEN... HALLOWEEN NIGHT !!!!

Bonsoir à tous ! J'espère que votre soirée d'Halloween a bien démarré par un bon film d'horreur avec votre bol de popcorns ou sur une piste de danse avec une musique que vous aimez !

Je vous ai concocté une petite playlist SPECIAL HALLOWEEN qui vous fera bouger dans touts les sens ou donnera des frissons en cette étrange soirée !

Bonne soirée à tous et à bientôt !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Le thème principal du célèbre film << The Exorcist >> ( 1973 ) s' intitule "Tubular Bells" qui est composé par l'artiste Mike Oldfield, en 1973. Il nous donne la chair de poule, dès la première seconde, avec ses mélodies rapides et son ambiance musical qui hantent vos pires cauchemars.

Au coeur d'une maison hantée, le titre humoristique "Main Bhooka" est joué / interprété par R.D. Burman ( le compositeur de la bande originale de ce film qui joue un petit rôle ) & Mehmood ( acteur ) pour le film << Bhoot Bangla >> ( 1965 ) avec une bonne sonorité jazz. ^^

La fameuse scène d'un des grands classiques d'Alfred Hitchcock << Psycho >> ( 1960 ) qui est composé par le talentueux Bernard Herrmann.

Etes-vous tenté par une petite séance de film d'horreurs avec Michael Jackson ? Le clip mythique "Thriller" ( 1983 ) est parfait pour vous ! Il est réalisé par John Landis sur une narration de Vincent Price. Le clip était innovateur, à l'époque, pour sa durée ( 14 minutes environ ! ) et pour son concept original du mini-court métrage dans un clip musical ! Plus de 30 ans après, "Thriller" est toujours considéré comme le meilleur clip de tous les temps dans l'univers de la musique !!!! ♥

"Aayega Aanewala" est interprété par la voix cristalline de Lata Mangeshkar à travers l'esprit de Kamini ( Madhubala ) qui toumente la deumeure d'Hari Shankar ( Ashok Kumar ) sur une belle musique de Khemchand Prakash.

Sur le rythme des années 80, le titre endiablé "Les Démons de Minuit" est interprété par le groupe IMAGE. Cette chanson est resté au 1er place du classement musical français pendant 13 semaines et est certifié Disque de Platine, en 1986.

Dans cet étrange endroit, résolvez ce phénomène surnaturel avec "Sherlock" des SHINee.

Dans le film << Kilipechu Ketkavaa >> ( 1993 ), l'héroïne fait une farce à cet homme en lui faisant peur dans cette maison inhabitée. Le titre "Anbe Vaa Arugile" est interprété par S.Janaki sur la mélodieuse musique d'Illaiyaraaja.

"Ghostbusters" est interprété par Ray Parker.Jr pour le film éponyme, en 1984, où les acteurs du films se déhanchent dans leurs uniformes de chasseurs de fantômes, en compagnie des guest-stars américains !

Alerte aux zombies pour le groupe T-ara dans "Lovey-Dovey" ! Restez bien sur vos gardes !

Dans << Apathamitra >> ( 2004 ), Ganga ( Soundarya ) est possédé par l'esprit d'une danseuse qui a une soif de vengeance envers son ennemi juré... Le titre "Raa Raa" est interprété par Nithyashree Mahadevan & Rajesh Krishnan. | Composition : Gurukiran

Le titre des Backstreet's Boys "Everybody" est parfait pour clôturer le bal de la fête d'Halloween sur une note pop / dance. ♥