Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un message d'un amour à distance..♥

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des mois, des années se sont défilés devant moi, sans m'empêcher de penser à toi... Au fur et à mesure, je suis habitué, seule, à ton absence mais je garde l'espoir de notre doux retrouvaille pour soulager ma peine... Mon coeur espère de savourer ton retour dans tes bras afin de se sentir ta présence, le plus longtemps que possible...

" Long Distance" ( 2008 ) est interprété par l'artiste americain, Bruno Mars où il exprime la difficulté d'une relation à distance...♥

Malgré la longue distance qui nous sépare, le fait d'entendre ta voix me réchauffe mon coeur solitaire et de revoir ton beau visage, devant nos écrans d'ordinateur, me redonne le sourire, chaque jour. Je ne peux pas te mentir que de vivre sans avoir un contact physique de l'être aimé me semble très difficile... Malheureusement, nous avons déjà pris conscience de cette situation, depuis le début de notre histoire d'amour...

 Néanmoins, nous nous faisons une totale confiance, mutuellement, afin d'empêcher d'aggraver notre situation amoureuse à distance, encore plus... Cependant, nous ne nierons pas les difficultés qui peuvent la nuire, si notre évolution de couple se stagne, dans le long terme, avec les douloureuses conséquences qui causeront une rupture brutale... Ils marqueront la triste fin de notre histoire...

Un message d'un amour à distance..♥

Mais je veux être positive pour la faire survivre, jusqu'au bout, où je suis la gardienne qui sera fidèle à nos promesses de notre magnifique futur... Ne baissons pas les bras pour bâtir notre petit chemin, petit à petit,  ensemble, avec les bons et les mauvais moments de la vie. Oui, les aléas de la vie continue à poursuivre, malgré tout, en faisant des projets individuels pour la construction solide de notre avenir en commun, plus tard... 

Pour autant, nous ne négligeons pas nos entourages qui seront notre seul et fidèle soutien en cette dure épreuve... Ils sont indispensable et précieux dans notre coeur, pour toujours, sache-le...

Ne t'inquiète pas, un jour, notre amour aura une fin heureuse qui ne sera qu'un début de notre longévité de notre couple, dans les années à venir... Restons fort jusqu'à ce jour qui arrivera bien tôt... 

"Yenga Pona Raasa" est interprété par Shakthisree Gopalan pour le film << Maryan >> ( 2013 ), où l'héroïne ( Parvathy ) attend désespérément le retour de son être aimé... ♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article